→Conditions générales applicables aux participants

Tous les frais (déplacement, hébergement, repas) liés à leur participation à la conférence sont à la charge du participant/intervenant, que sa proposition ait été acceptée ou non. ICWE ne prend en charge aucun de ces frais.

ICWE GmbH n’assume aucune responsabilité en cas d’annulation de l’événement pour une raison indépendante de sa volonté.

Toutes les inscriptions valent engagement et le contrat entre en vigueur à la date de l’envoi de notre confirmation et de notre facture. Le contrat est régi par le droit allemand. Le lieu est Berlin, Allemagne. Les annulations doivent être faites par écrit et les frais d’annulation suivants s’appliquent :

  • jusqu’à 8 semaines avant la conférence : 50 % des frais de participation
  • jusqu’à 5 semaines avant la conférence : 75 % des frais de participation
  • jusqu’à 4 semaines avant la conférence : 100 % des frais de participation

Notez qu’il n’y a pas de remboursement en cas de non-participation et que, même dans un tel cas, le contrat reste valide. Il est, toutefois, possible d’envoyer un remplaçant sans coût supplémentaire et sans procédure formelle. Dans ce cas, il est important d’avertir les organisateurs par écrit du changement de participant, sachant, en outre, que le nouveau participant ne doit pas être déjà inscrit.

Les annulations jusqu’à huit semaines avant la conférence sont soumises à des frais de gestion de 50 €.

→Participants' Terms & Conditions

All costs (travel, accommodation, subsistance) related to your participation in the conference must be covered by the participant/speaker, regardless of proposal acceptance. ICWE is not liable and holds no responsibility for any of these costs.

ICWE GmbH does not take the responsibility should the event not take place for reasons beyond its control.

All registrations are considered as binding and the contract becomes effective upon dispatch of our confirmation and invoice. The contract is valid under German Law. Venue is Berlin, Germany. Cancellations need to be made in writing and cancellation fees are charged as follows:

  • up to 8 weeks prior to the conference: 50% of the participation fee
  • up to 5 weeks prior to the conference: 75% of the participation fee
  • up to 4 weeks prior to the conference: 100% of the participation fee

Please note that there is no refund for non-attendance and that even in such a case the contract is still valid. It is, however, possible to send a replacement without any extra cost or formal procedure. In this case, it is important to write to the organisers to inform them of the replacement; furthermore, the replacement cannot already be registered.

Cancellations up to eight weeks prior to the conference involve a handling charge of €50,-

Gold Sponsor
pearson
Sponsors
ORACLE ACADEMY Altissia proctorio
Hosted by The Republic of Rwanda
The Republic of Rwanda
Organised in Collaboration with
Rwanda Convention Bureau (RCB)
Under the Patronage of

Gerd Müller,
Federal Minister of Economic Cooperation and Development

BMZ
Premium Partner
AADLC
Partner
e/merge africa iMove