→Conditions Générales de Vente

La conférence est organisée par ICWE GmbH au nom de E3 Communications Ltd.

La réception par ICWE GmbH d'une demande et/ou d'un paiement ne constitue pas une acceptation. Les demandes et les paiements qui ne sont pas acceptés seront renvoyés et ICWE GmbH se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans autre explication, de limiter ou de refuser l'accès de toute entité ou individu à ladite conférence. En s'inscrivant à l'une des conférences d'ICWE GmbH, les candidats renoncent à faire appel de toute décision prise par ICWE GmbH de refuser ou de limiter l'accès à la conférence.

ICWE GmbH n'autorise aucun délégué, participant, exposant ou sponsor de l'événement à créer du contenu, que ce soit par le biais d'interviews, de face à face, d'enregistrements, de films ou par écrit, à moins que cela n'ait fait l'objet d'une demande spécifique par écrit auprès des organisateurs. Pour faire une demande, veuillez nous contacter à l'adresse press-service@icwe.net.

ICWE ne sera pas responsable envers le participant, l'exposant, le sponsor ou le partenaire pour les pertes, les coûts, les dommages ou les dépenses (qu'ils soient contractuels, délictuels ou autres) subis ou encourus en tant que résultat direct ou indirect d'un événement indépendant de la volonté de l'Organisateur, y compris, sans s'y limiter, un cas de force majeure, une maladie ou une pandémie, une grève, un lock-out, une perturbation industrielle, une défaillance des fournisseurs, un acte d'ennemi public, une guerre, un conflit du travail, un acte terroriste, un blocus, une émeute, un mouvement populaire, une manifestation publique ou une restriction imposée par un gouvernement ou une autorité locale ; ICWE ne sera pas non plus tenue de rembourser les frais. L'exécution du présent accord par l'une ou l'autre des parties est soumise, sans s'y limiter, aux cas de force majeure, aux lois ou réglementations gouvernementales restrictives, aux émeutes, aux insurrections, à la guerre ou aux activités terroristes, aux catastrophes, aux incendies, aux épidémies ou à toute autre raison de même nature indépendante de la volonté de l'une ou l'autre des parties. Dans la mesure où l'une de ces circonstances rend votre participation illégale, le présent contrat peut être résilié par notification écrite de la partie concernée par cet événement. Toutes les réclamations des deux parties dans le cadre de ce contrat seront annulées. Toutefois, ICWE pourra toujours facturer au participant, à l'exposant, au sponsor ou au partenaire les travaux effectués selon les instructions de ce dernier, afin de couvrir les dépenses déjà engagées.

ICWE GmbH se réserve le droit de modifier ses conditions générales à tout moment et sans préavis.

This website uses cookies to improve user experience. We kindly ask that you read the Terms of Use and the Privacy Policy carefully before using the Website. By visiting or using any of our Websites you agree that you will be bound by these Terms.
Accept & Close Window